Aller au contenu principal

Offres d'emploi

Il y a actuellement 3 d'offres d'emploi/stage en cours à la commune de Grand-Champ.

Aide-soignant(e) (H/F)

À l’occasion d’un départ à la retraite, le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) de Grand-Champ, établissement rattaché au CCAS de la commune, recrute un aide-soignant (H/F) à temps non complet (28/35ème).

Le SSIAD est un établissement public qui a pour objectif de permettre aux personnes âgées de plus de 60 ans, dépendantes, et aux personnes âgées de moins de 60 ans, handicapées ou atteintes de pathologies chroniques, de vivre le plus longtemps possible à domicile, en leur apportant une aide à l'hygiène générale et à l'accomplissement des actes essentiels de la vie. Son périmètre d’intervention comprend les communes de Brandivy, Colpo, Grand-Champ, Locmaria Grand-Champ, Locqueltas, Meucon, Plaudren, Plescop.

Dans ce cadre, vous collaborez avec une équipe de 9 autres aides-soignants, avec cohésion, entraide et bienveillance. Vous travaillez en moyenne 2 weekends par mois et 4 jours semaines.

Les Horaires sont les suivants : 7H45/12H15 et/ou 16H45/20H
Rémunération selon grille indiciaire de la FPT + régime indemnitaire (RIFSEEP) + CTI SEGUR + Prime Grand Âge + indemnité Dimanches et JF.

Un véhicule et un téléphone de service vous sont fournis.

Pour plus de renseignements, téléchargez directement le profil de poste.

Prise de poste : le 19 décembre 2022

 

Éducateur(trice) de jeunes enfants (H/F)

La commune de Grand-Champ (5 600 habitants) recrute pour son Multiaccueil un(e) éducateur(trice) de jeunes enfants à temps complet.

Sous la responsabilité de la directrice du Multiaccueil, vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et vous serez en charge d'accueillir, d’informer et d’accompagner l'enfant et sa famille en favorisant un climat de confiance et de dialogue.

La structure accueille jusqu’à 30 enfants de 3 mois à 4 ans de 7h30 à 19h00 du lundi au vendredi.

Pour plus de renseignements, téléchargez directement le profil de poste.

Date limite des candidatures : 16 novembre 2022

Prise de poste : janvier 2023

 

Animateur(trice) jeunesse (H/F)

La commune de Grand-Champ (5 600 habitants) recrute pour son service Jeunesse un(e) animateur(trice) à temps complet.

Rattaché au Pôle Famille et sous l’autorité du responsable du service Enfance-Jeunesse, l’agent participe à l'accompagnement de l'ensemble des projets en direction de la Jeunesse du territoire.

Il assure la direction de l'accueil de loisirs adolescent (11-17 ans) sur toutes les périodes de vacances et est partie prenante de l'ensemble des projets du pôle.

Pour plus de renseignements, téléchargez directement le profil de poste

Date limite des candidatures : 05 décembre 2022

Prise de poste : janvier 2023