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Newsletter SMS

La commune de Grand-Champ s’est dotée d’un système d’alerte SMS afin de renforcer l’information de la population de la commune et d’assurer une communication rapide et efficace en cas de risques majeurs (inondation, incendie etc…). Si le plan communal est déclenché, les personnes résidant dans le secteur impacté, reçoivent une alerte par SMS (sur leur portable).

La commune a édité un document d’information communal des risques majeurs. Il indique à quels risques majeurs est soumise la commune et les conduites à tenir en cas de survenance d’un événement majeur. 

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Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique et aux libertés, et au règlement européen n°2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez obtenir communication des données vous concernant en vous adressant par courrier accompagné d’une copie de votre pièce d’identité, au Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : Mairie de Grand-Champ – M. Le Délégué à la Protection des Données – Place de la Mairie 56390 Grand-Champ - ou par mail à l’adresse suivante : mairie@grandchamp.fr Conformément à la législation relative à la collecte et au traitement d’informations personnelles - Cnil - vous pourrez vous rétracter à tout moment et sans frais (hors coût lié à votre opérateur) par SMS.
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