Aller au contenu principal

Mutuelle Santé Collective

ARMORIC SANTÉ

Depuis 2018, l’association Armoric santé prévoyance, en partenariat avec la commune, propose une mutuelle santé collective.
La Mutuelle santé collective est ouverte à tous les grégamistes. Ils peuvent ainsi bénéficier de tarifs préférentiels pour assurer leur santé, quels que soient leur âge et leur revenu.


Ce n’est pas une mutuelle communale. La mairie est facilitatrice, en mettant un local à disposition de l’association pour les RDV d’études personnalisées. Armoric santé prévoyance est une association à but non lucratif. Elle négocie avec des mutuelles, en fonction du nombre de contrats à proposer. A ce jour, trois cents personnes sont adhérentes à cette association.


Pour en bénéficier, il n’y a pas de limite d’âge, ni de questionnaire de santé. Les adhérents peuvent espérer entre 15 % et 35 % de remise sur leur mutuelle. Par ailleurs, l’adhésion à l’association, de 10 € pour une famille ou pour un couple, est prise en charge par la mutuelle la première année. 


Les personnes intéressées peuvent contacter l’Association Armoric Santé par téléphone au 06 81 32 82 42 ou par mail contact@mutuellecommunale.org 
 

 

AXA

À compter du mois de mai 2022, un nouvel acteur vient compléter l'offre déjà existante par conventionnement : ainsi AXA propose aux Grégamistes une offre de santé à des conditions tarifaires promotionnelles.

Cette offre de complémentaire santé présente plusieurs avantages en étant :

  • personnalisée : large choix de niveaux de garanties et nombreuses options possibles
  • facultative
  • à tarif préférentiel (réductions de 15 à 25 %)

Seule condition : habiter la commune de Grand-Champ
Aucune condition d’âge n’est requise.

Renseignements auprès du correspondant local AXA :
Christian COUILLANDRE - Axa Epargne et Protection Morbihan Vannes-Auray - 06 79 74 36 79 / christian.couillandre.am@axa.fr